Jeux Astuces

Jeux à télécharger

Découvrez tous les meilleurs jeux à télécharger que Jeux Astuces vous propose. Nous avons fait une sélection qui vous plaira sûrement avec le top de ce type de jeux. Au lieu de jouer en ligne, vous devrez simplement télécharger le jeu sur votre ordinateur, en général en quelques minutes seulement. Vous devrez aussi certainement créer un compte. Ensuite, vous pourrez jouer autant que vous le voulez sur votre ordinateur.

Des jeux à télécharger, il y en a de toutes sortes. Leur point commun, c'est le fait qu'ils se téléchargent, mais il peut s'agir de jeux de stratégie, de jeux de combat, de jeux d'aventure ou même de jeux de filles.

Trier par :

Wildstar

Wildstar

Note de Wildstar

Wildstar est un jeu à télécharger qui vous fait incarner un héros dans un univers intergalactique. Choisissez d’abord une faction (Exilé ou Dominion), puis une classe de personnage. Au cours de l’aventure, vous pourrez aussi choisir une vocation qui déterminera le futur de votre aventure et les missions que vous aurez à réaliser. Sachez que le jeu est disponible gratuitement depuis peu, profitez-en.

Wildstar - Donner mon avis - Voir le site

Affected Zone Tactics

Affected Zone Tactics

Note de Affected Zone Tactics

Venez découvrir Affected Zone Tactics, un jeu MMO à télécharger qui vous permettra d’incarner un commandant d’un groupe de mercenaire qui explorera le monde à la recherche de ressources. Avec bien sûr son lot de combats, d’aspects stratégiques et d’esprit d’équipe. Inscrivez-vous gratuitement, téléchargez le jeu en quelques secondes et jouez !

Affected Zone Tactics - Donner mon avis - Voir le site

Les hommes de l'ombre

Les hommes de l'ombre

Note de Les hommes de l'ombre

Les hommes de l’ombre est un jeu mmorpg qui a eu pas mal de succès depuis sa sortie et qui vous fait découvrir un univers immense composé de plusieurs pays et aux très beaux paysages. Choisissez parmi l’une des 3 classes disponibles et faites votre propre aventure. Les hommes de l’ombre est un jeu à télécharger.

Les hommes de l'ombre - Donner mon avis - Voir le site